La loi Dussopt et les projets de restructuration des services de l'Etat à la demande du Premier Ministre en juin 2019 vont créer une période d'instabilité sur les emplois qui pourraient être proposés au titre du détachement, et en statut contractuel.
De ce fait, par principe de précaution, nous préférons anticiper et suspendre jusqu'au 01.09.2020 l'option d'adhésion en FLEXIPROF, le temps d'y voir plus clair.
Toutefois l'option APRESPROF-2 peut intéresser tous ceux qui ont pour projet de postuler vers n'importe quel employeur du public ou du privé, sur tout type de statut, même contractuel.
Pour rester informé(e) de toutes les suppressions, délocalisations, fusions d'établissements publics, et des disparitions éventuelles de postes en détachement, il vous suffira de venir consulter la page que nous mettrons à jour toutes les semaines.
Lorsque le Gouvernement aura réalisé ses changements, il sera plus facile de vous conseiller dans votre évolution professionnelle vers les structures qui subsisteront, et dont les postes paraîtront garantis.
Article du Monde le 20.06.2019
Écrire commentaire